Rencontre au Comptoir! 17 mai, 18 heures

J’aurai le plaisir de présenter mon roman à la librairie française Le Comptoir, le vendredi 17 mai à 18 heures. Je viendrai armée d’exemplaires de mon livre ainsi que d’un stylo pour dédicaces. Nous ne croiserons néanmoins pas le fer, mais nous pourrons échanger nos expériences!

Heloise Simon
Sortie de Litanie Valparaíso le 26 janvier

Ça y est, c’est décidé! C’est sûr, c’est irrémédiable!

Ce sera le 26 janvier: Litanie Valparaíso sera disponible chez votre libraire préféré, chez votre libraire virtuel et sur toutes vos plateformes de lectures en ligne!

On s’y voit?

Heloise Simon
Un verre dans une main, un livre dans l'autre

Le 13 décembre aura lieu la soirée de lancement de la revue Pol[ys]émique, la revue annuelle des amateurs de nouvelles et des nouvellistes de Paul & Mike.

Où? Le Planète Mars, 44 rue de la Folie Méricourt, Paris 11e.

Quand? jeudi 13 décembre à partir de 19 heures

Avec qui? les auteur.e.s P&M, leurs amis, leurs animaux de compagnie, vos amis, des lecteurs et des exemplaires de la revue!

Venez nombreux: il y aura à boire, à manger et à lire

Heloise Simon
Une fin d'année en beauté

En décembre, les nouvellistes de Paul&Mike vous donnent rendez-vous pour la premier numéro de la revue Pol[ys]émique. Une revue annuelle consacrée à la nouvelle! Vos auteurs.es préférés.es ont planché cette année sur “DÉCONNECTÉS”.

La mienne s’intitule “Les opposants”!

Heloise Simon
Au Chili? Oui! Le 25 août!

Pour cette soirée rencontre et dédicace à la librairie Le Comptoir de Santiago du Chili, j’amènerai mon livre, ma personne, mon stylo et mon parapluie. Pourquoi un parapluie? Eh ben, venez et vous verrez bien!

Heloise Simon
Sortie officielle

C’est aujourd’hui! Aucune raison d’aller ailleurs est disponible en librairie et sur toutes vos plateformes en ligne préférées.

Lâchez-vous: voyagez un peu!

Heloise Simon
Faites des jaloux

Aucune raison d’aller ailleurs est en précommande ici! Tout ouvrage précommandé sur le site de l’éditeur recevra un exemplaire dédicacé de ma main, exemplifiant ainsi le proverbe:

L’avenir appartient à ceux qui commandent tôt!

Heloise Simon