Les lits musicaux II

 

Batailles choisies #466

En vacances aussi, on joue aux lits musicaux. 🛏


 

Configuration à 21 heures, heure du coucher: chambre des parents, un grand lit, côté droit pour Maman, côté gauche pour Papa, un petit lit d’appoint pour Dernier à droite du lit. Chambre des enfants, adjacente, Grand et Milieu chacun dans leur lit une place, les deux séparés par un demi mètre.

À 23h07, Milieu a pris la place de Maman, côté gauche du lit parental, dans la chambre parentale. Maman est dans la chambre des enfants dans le lit de Milieu, séparé de 45 centimètres de celui de son frère.

À 01h31, Papa est dans le lit d’appoint avec Dernier, Milieu tout seul dans le grand lit parental, Maman et Grand dans les lits individuels de la chambre 2, séparés l’un de l’autre par 40 centimètres.

À 02h02, Papa a remis Milieu dans son lit pendant que Maman est revenue dans le sien mais avec Dernier, renvoyant Papa dans le lit d’appoint. Grand dort toujours tranquillement, à 35 centimètres de celui de son frère.

À 04h15, Maman est dans le lit d’appoint, Dernier prend tout le lit parental, Papa dort avec Grand dans le lit individuel à 25 centimètres de celui de Milieu.

À 05h57, Maman et Papa sont revenus dans le lit parental, Dernier fait un court séjour dans son lit, Grand est dans le lit de Milieu et Milieu dans celui de Grand, à 15 centimètres l’un de l’autre. 

Configuration au petit matin: dans la chambre des parents, Grand dort côté gauche, Dernier côté droit et Milieu est en travers dans le lit d’appoint. Dans la chambre des enfants, Maman dort dans le lit de Grand, Papa dans le lit de Milieu, les deux séparés par cinq petits centimètres. 

Ça repose drôlement, les vacances.


Batailles en vrac⭣

Batailles rangées⭣

Heloise Simonsommeil, vacances